3 Podiums à la foulés monterelaise

3 Podiums à la foulés monterelaise

Ce week-end a eu lieu la Foulée Monterelaise qui servait de support au championnat de seine et marne sur le 10km. Malgré les mauvaises conditions météorologiques, on enregistre 2 records personnels, qui sont à mettre à l’actif de Quentin AlGISI 35″17 (premier monteraulais de la compétition), et Audrey ROBIN ALBET en 41″41. Quant à nos podiums de Seine et Marne, on enregistre 1 titre grâce à Estelle Varenne et 2 vices champions de Seine et Marne, Arthur DUPUY 37″27 en junior et Stéphane DUHAUPAS 35″57 dans la catégorie master. Le samedi, pour les plus jeunes, poussins et minimes on récolte de nombreux podiums. Bravo à tous !

Pour avoir accès aux résultats cliquez ici -> voir

Voici les impressions de quelques uns de nos coureurs :

Quentin AlGISI :

« Très bonnes sensations jusqu’au 8e km où j’étais sur les bases de 34’50, les 2 derniers km ont été plus difficiles avec les jambes qui ont commencé à brûler mais je me suis accroché au groupe de Clément qui m’a bien aidé, et j’ai fini au courage pour gagner 40s sur mon précédent record donc je suis très content et optimiste pour la suite ! »

Stéphane DUHAUPAS :

Stéphane une question ! Quelle sensation de monter à nouveau sur un podium des championnats de Seine-et-Marne et surtout de revenir à ton meilleur niveau ?

« Bah la marche est haute pour moi… Sérieusement je savais pas que c’était championnat de seine et marne, je suis venu juste pour faire une bonne course. Après le marathon de Sénart l’an dernier, pas de course quasiment à cause d’une tendinite rotulienne. Je reprends pas trop mal(6kg de perdus en 2 mois).. Je manque encore de rythme mais j’espère être au top avec la saison de cross… Voilà ! »

Audrey ROBIN ALBET (Qui a explosé son record personnel 41.41)

« Cette course n’était pas prévue, j’ai pris un dossard jeudi soir. J’avais prévu de descendre sous les 42′ (record 42’39)et en prenant le départ je me fixe comme objectif de courir entre 4’05 et 4’10, je n’ai pas lâché la montre j’ai relancé à chaque km. Les jambes étaient au top le cœur super. Je ne pensais pas faire un tel chrono, c’était une course contre moi même. »

LAAZAZI Laela (premier 10km)

« Alors moi je suis trop heureuse de mon temps 1h08, je voulais le faire en 1h10 et surtout ne pas être la dernière. Deux objectifs atteints et cerise sur le gâteau en doublant 3 personnes !
Mais tout ça grâce à mes copines Fathia et Catherine qui ont su me pousser me donner aussi la main pour finir cette course.
Une première pour moi car comme vous savez j’ai commencé à courir en septembre dernier donc à 51 ans avec des 10 mn de footing voir 20 grand Max. C’est pas du tout évident mais je me suis accrochée grâce au groupe aussi qui a toujours eu des mots gentils à mon égard.
Merci à vous tous ! »

NAIT HASSOU Mustapha (premier 10km)

« Je voulais le faire 40 minutes je pense que j’ai exagéré mon dernier 10km été de 43,33, je pense que ça demande beaucoup d’entraiment sinon dans l’ensemble j’étais content de ma course avec le soutien d’Anthony et de Thierry que je remercie.
Merci à tout ceux qui nous ont encouragés et bravo à tous! »

Pour plus de photos cliquer ici –> voir

admin