Ce week-end avait lieu trois compétitions très importants pour le club !!

Pour une fois, nous avons plutôt enregistré pas mal de déceptions, surtout concernant les championnats régionaux de cross.
Commençons par les satisfactions avec Thierry Prempeh qui termine 2ème des championnats régionaux (salle) en cadet en 7’16’’ sur 60m. La veille il avait égalé son record sur 200m en 22’85.

Du côté de Créteil aux championnats régionaux, Sofia Benfares qui n’est que minime 1ère année a décrochée une 4ème place et qui est d’ailleurs arrivé ex-aequo avec la 3ème. 

 

Très bien Aussi pour Estelle Varenne finit 4ème . Autre belle satisfaction celle de Stéphane Bonsergent qui termine 8ème en master. Sur le cross court, notre meilleur représentant fut Guillaume Tabary avec sa 28ème place. Ces trois derniers athlètes gardent toutes leur chance d’être qualifiés pour les France de cross-country dans quinze jours.

 

Quant aux déceptions elles nous viennent d’abord de l’équipe master qui pour la première fois n’a pas pu se qualifier alors que l’an dernier elle avait remporté le titre. C’est vraiment Dommage que certains de nos masters ont plutôt choisi de participer et préféré aller au trail de Nemours que défendre une qualification pour une demi final des France privant l’équipe d’une qualification.
Déception aussi pour l’équipe de cross court qui avait obtenu sa qualification l’an dernier mais qui a cette année été éliminée.
Déception également pour Sonia Borges au criterium du lancer disque qui n’a pu faire mieux que 36m au disque alors que son record s’établit à plus de 40m.
Voici le classement des athlètes ayant tout de même réussi à se qualifier pour la demi-finale des championnats de France dans 15 jours.
En cadette 41éme cadette TCHEN Flavie
64ème en cadets DUPUY Arthur
– Cross court
78ème PIERDET Cédric
107ème BOUTELLE Getawaye
Cross long 119ème DUPUY Clément

– Master
29éme DUHAUPAS Stephane
79 ème PONCHEL Gregory
Master femme 18éme LAVARENNE Virginie