Durant le week-end qui vient de s’écouler, nos athlètes étaient dispersés sur plusieurs compétitions.
Samedi, les sœurs Sara et Selma BENFARES étaient présentes au meeting de Nogent. Sara y a confirmé sa bonne forme actuelle en réalisant 2’14 sur 800m. Quant à Selma, elle termine en 2’21. Par ailleurs, Sara a été invitée par la fédération française à disputer la semaine prochaine un 800m à Tours qui servira de sélections pour les championnats d’Europe cadettes.
Dimanche avait lieux les championnats régionaux. Oregane DADIN ( cadette) a battu son record personnel avec 26m67 au disque et termine 6ème. Alissa MASCARIN ( cadette) a effectué son retour en compétition avec un 1500m réalisé en 5’14, loin de son record mais on ne s’attendait pas à mieux. En effet, Alissa, suite à une blessure, n’avait ces derniers temps fait que du vélo et de la natation comme entrainement. La bonne nouvelle est qu’elle a pu courir sans être gênée par sa blessure. On devrait ainsi la retrouver davantage en forme dans 3 semaines aux championnats d’Ile de France cet fois-ci sur 3000m, ou elle fait actuellement partie des qualifiés pour les championnats de France sur cette distance avec un temps de 10’43.
Sur le 10km de Paris ( les foulées du 12éme ) Estelle VARENNE a remporté une course de plus en 38’01.
Le week-end prochain a lieu le championnat de France de 10km à Liévin (H-F) (Pour la première fois au club, nous serons représentés par 13 athlètes qui on décrocher leur qualification).