Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le lendemain de l’Assemblée générale, ce dimanche , nos athlètes étaient en compétition,
avec les championnats de Seine et Marne en salle où l’UAM obtient 3 podiums.
Les meilleurs performances sont encore une fois, à mettre du côté de la famille Prempeh, à commencer par Louise, qui faisait sa première compétition dans sa nouvelle catégorie : senior.
Elle ne pouvait pas espérer une meilleure entrée, vu qu’elle remporte le titre de championne de Seine et Marne, en battant son record personnel, avec à la clé une performance de national 3 : 7″71, performance, qui la permettra sûrement d’être qualifiée  pour les prochains championnats de France.
Dans cette même course, il y’avait également sa sœur, Patricia, qui faisait la découverte des compétitions en salle, et qui s’est permis le luxe de passer le cap des séries, pour terminer 5ème, en 8″55.
Toujours dans la famille Prempeh, Thierry, qui faisait sa première compétition en tant que cadet, aurait bien voulu monter sur la première marche comme sa soeur, mais il a dû se contenter d’une deuxième place, battu pour la première fois par son cousin (Club de Melun) , qui lui arrache la victoire de quelques centièmes.
Thierry devient vice-champion de Seine et Marne, avec un temps de 7″24.
Dans les autres épreuves, nous avons aussi décrocher un autre podium, au poids, grâce à Dadin Oregane qui termine 3ème au poids chez les cadettes.
Ont aussi participer à cette compétition : Léa Magnard qui termine 4ème au poids et Emmanuel Prempeh sur 60m. Du côté des courses sur route Estelle VARENNE remporte le semi de Boulogne en 1h25´19 dans la catégorie Master ….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail