Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce week end ont eu lieu les Championnats de France en salle Elite où Louise PREMPEH a terminée 4ème de sa série, avec un temps de 7´58, performance qui est très loin de son record personnel (7’47).

Louise rentre un peu déçue de ces Championnats de France Elite, où elle espérait au moins battre son record personnel et atteindre la finale.

Ce fut vraiment une très grosse expérience pour elle, même si elle n’a effectivement pas eu accès à la finale, ce qui était presque prévisible puisqu’elle n’avait que le 12ème temps des engagés et qu’il n’y avait que 8 places pour la finale.

Il est quand même intéressant de noter que si elle aurait réalisée 7’47 (son record personnel), elle aurait été finaliste des Championnats de France Elite, elle avait donc toutes ses chances.

Mais, ce n’est que partie remise, puisqu’elle aura toujours ses chances, l’année prochaine, si elle arrive encore à se qualifier. En attendant, elle aura l’occasion de faire d’autres performances et de tirer son épingle du jeu, au 100m, lors des Championnats de France sur piste, qui auront lieu au mois de Juillet.

Sans regrets, nous sommes tout de même tous très fier de Louise, car il s’agit déjà d’un énorme exploit de sa part que d’avoir pu se qualifier aux Elites, où elle a réussi à atteindre un très grand niveau, que notre club n’avait jamais atteint jusque ici, au sprint.

Félicitations et bravo à elle !

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail